750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
7 janvier 2014

Tarte au pommes au lait concentré

Photo2460E001

 

Voici une très bonne tarte moelleuse, la recette dit de mettre une demi boîte de lait concentré, la tarte était très bonne mais je trouve que une boîte entière aurait apporter plus le goût de ce lait concentré que j'aime tant. Vous pouvez saupoudrer de cannelle comme je l'ai fait ou de filet de chocolat ( faire fondre le chocolat dessiner des trait fin de chocolat sur toute la tarte)

 

Ingrédients

- 1 pâte sablée

-3 ou 4 pommes golden

-3 oeufs

-1/2 boîte de lait concentré ( moi j'ai utilisé celui fait maison ici)

-sucre de canne

-canelle

 

 

 

Étalez votre pâte sablée puis la piquer à la fourchette et la cuir à blanc 10 minute à 180 degrès.

Pelez et découper les pommes en rondelles, et les disposez sur le fond de tarte pré cuite

Mélanger les 3 oeufs avec le lait concentré puis y verser sur vos pommes

Photo2456E001

Saupoudrer de sucre de canne et de cannelle et y mettre au four à 180 degrès durant 40 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tu me dira ce que tu en pense...
S
Mhh elle à l'air trop bonne!! je vais essayer cette recette moi qui suis fan du lait concentré:)
S
le lait concentré est sucré j'ai oublier de le préciser , oui je vais allez voir sa
R
elle est très jolie j'en ai publié une aussi bizz a toi et à bientôt de te lire héllyane<br /> <br /> je vais essayer avec le lait concentré au fait il est sucré ou non sucré le lait bizzzzzzz
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 907
Publicité