750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
7 janvier 2014

pâte sablée fait maison ( parfait pour les tarte sucrée)

 

Photo2460E001 ( voici une tarte réalisé avec la pâte sablée fait maison)

Ingrédients: ( la quantitée de cette recette vous permet de faire 2 tarte donc divisé par 2 pour une tarte ou faites comme moi congélé la seconde moitié de pâte)

-125g de sucre

-125g de beurre

-1 oeufs

-250g de farine

-1 pincée de sel

 

 

Prendre le beurre pommade , le découper en cube et le mélanger avec le sucre à l'aide d'une cuillère en bois . Cela s'appelle crémer

Le mélange doit être homogène et "crémeux"

Ensuite ajouter l'oeuf et mélanger bien puis toute la farine et le sel et la former une boule avec vos mains.

Réservez au frais 15 minutes couvert de papier film avant d'utiliser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si si j'ai choisit l'ile flottante ma belle
S
c'est quelle tour? attend je vais revoir ton blog pour me remémorer
P
Bonsoir, je venais voir quelle recette tu avais réalisé pour le dernier tour en cuisine (tu devais venir piocher chez moi) mais je ne la trouve pas. :( J'espère que tu auras tout de même trouvé ton bonheur sur mon blog!
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 899
Publicité