750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
25 février 2014

Moelleux à la crème de marron

2014-02-25 10( JE n' ai pas pu prendre la photo du gâteaux en entier car il à été dévoré avant que je puisse commencer les photos!! donc j'ai fait avec mes 2 petits bouts qu'il me restait!!)

Voici un moelleux à la CREME DE MARRON car j'aime tellement cette crème je pourrait la décliner de mille façon hummm. La je suis rester dans un classique le MOELLEUX , pour le ramener lors d'un goûter avec ma famille et donc pouvoir plaire au enfants.

Ingrédients:

·         400g de crème de marron

·         10 cl de crème fraiche épaisse ( moi j'ai utiliser de la crème liquide semi épaisse entière)

·         2 oeufs

·        100g de farine

·         30 g de beurre

·         ½ sachet de levure chimique

·         ½ c à c d’extrait de vanille liquide

 

Préchauffer le four à 180 degrès. Fouettez les oeufs avec la crème de marron pour obtenir un mélange bien homogène.  Ajouter ensuite la crème , la farine tamisée et la levure. Pour finir ajouter le beurre fondu pour redonner un peu de moelleux à la pâte et la vanille.

Verser la pâte dans un moule (, moi j'ai utiliser un grand moule ) et faire cuir 15 minutes. Si votre moule est plus petits le contenu sera plus épais donc il faudra peux être prolonger la cuisson de 5 ou 10 minutes.

Le gâteaux est prêt quand la lame du couteau ressort sèche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui très la prochaine fois j'essaie un fondant a la crème de marron
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 907
Publicité