750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
25 février 2014

Brownie chocolat et oréo

2014-02-25 12

J'ai voulu tester ce fameux brownie que je voit partout sur internet donc je vous partage la recette!!

La recette vient du blog on dine chez nanou

Ingrédients:

-150g de beurre

-200g de chocolat pâtissier

--4 oeufs

--150g de sucre canne

--3 cuill à soupe de farine

-1 pincée de sel et de bicarbonate ( sa c'est mon astuce à moi)

-16 oréo

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie et laisser fondre pour obtenir un mélange bien lisse

Fouettez les oeufs durant 5 bonne minutes vitesse moyenne voir rapide pour faire tripler le volume d'oeufs, une fois le volume obtenu ajouter le sucre canne tout en fouettant.

Ajouter le chocolat au mélange d'oeufs en remuant avec une maryse ou à défauts cuill en bois en soulevant la masse de bas en hauts.

Ajouter ensuite la farine tamisée ,  sel et le bicarbonate ( facultatif met rend les gâteaux bien moelleux) en remuant délicatement.

Casser en 2 ou 3 les oréo donc 8 pour moi et les ajouter à votre pâte.

Beurrer un moule , verser votre préparation puis disposer par dessus des oréo entier et faire rentrer la moitié dans la pâte

Mettre au four à 180 degrès durant 25 minutes voir 30 selon les fours.

 

2014-02-25 12 Laisser refroidir et déguster!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh qu'il est gourmand! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> merci de tes visites sur mon blog, j'espère te relire souvent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est aussi très gourmand! bravo et bonne continuation!
S
oui les concours j'ai jamais tester donc pourquoi pas et je t'envoie un bout par la poste!!!
1
Miam !! On en prendrait bien un bout ^^<br /> <br /> On en profite pour faire un peu de "pub" pour notre concours "American Junk Food"<br /> <br /> Si tu es intéressée... C'est par ici : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-american-junk-food.html<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Les filles de 1-2-3...Cuisinez !
N
Contente que cette recette te plaise C'est un delice
S
on la pas encore goûter c'est pour mon amie je te dit sa ce soir!!!
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 855
Publicité