750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
11 juillet 2014

Poêlé de légumes épicé et remplis de soleil!!! ( poivron, carotte, tomates, celeri)

014

Ingrédients:

-2 oignons

-2 carottes

-1 poivron rouge

-1 branche de celeri

-2 grosses tomates ou 2 petites

-2 cuill à soupe de concentré de tomates

-cumin, curcuma, curry, sel, poivre

-1 citron

- persil , basilic et thym

 

Faire bouillir de l'eau et plonger vos tomates 5 minutes puis les plonger par la suite dans l'eau froide et enlever la peau .

Le reste des légumes ( oignon, carotte, celeri, poivron) je les est mis au mixeur pour les rendres en brunoise ( très très petit morceaux)

Faire revenir l'huile d'olive puis ajouter tout les légumes , ajouter les épices et les herbes aromatiques.

Mélanger les 2 cuill à soupe de concentré de tomates dans l'equivalent de 1 grand verre d'eau puis y ajouter au légumes.

Moi j'ai fini par le jus d'un citron et rajouter de l'eau au fil de la cuisson si sa devient trop compact .

A la fin de la cuisson j'ai casser des oeufs sur mon mélange et laisser cuir 3 minutes pour avoir le blanc cuit et le jaune coulant.

Faire à coté du riz basmati .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 899
Publicité