750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
24 mars 2014

Cheesecake à ma façon vanille sur biscuit chocolat et nappage confiture de lait

003 (2)

Aujourd'hui en envie de cheesecake , je le fait volontairement pas très épais car sinon je trouve sa trop ecoeurant mais si vous le souhaiter il vous suffit de doubler les doses.Je fait aussi remonter la base biscuité sur le coté pour avoir plus de croustillant mais vous pouvez faire le cheesecake classique.

Pour cette recette il vous suffit de voir la liste des ingrédients et les étapes en images dans mon autres recette de cheesecake

Ingrédients:

 

Pour le biscuit et la Crème cheesecake: (voir ici) il vous suffit seulement de ne pas mettre le citron et de rajouter les graines d' une gousse de vanille fendu en 2 de mon partenaire Cap d'Ambre Vanille

Pour le nappage j'ai utiliser la confiture de lait de mon partenaires Raff'olé et parsemer de pépites de chocolat.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
O
salam un très beau cheesecake, merci!
C
Superbe !
L
hum un cheesecake très gourmand!
G
Il est superbe ce cheesecake, une vraie gourmandise !! Bises
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 899
Publicité