750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
29 janvier 2014

brioche tréssée

1503932_562460927178020_489219582_n

Ingrédients:Il vous suffit d'utiliser la moitié des ingrédient donner dans la recette ci dessous

Voir recette ici

Pour faie la tresse il vous suffit de diviser par 3 votre boule de pâte et faire 3 boudin de même taille, souder les 3 boudin ensemble en haut puis tresser .

Saupoudrer de gros sucre et décoration et hop au four

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci c'était ma toute première brioche fait à la main en plus ce qui la rend bien meilleur mais au secours les bras
J
Très jolie cette brioche tressée :)
R
une petite merveille tu es très douée biz hélyane
L
sympa ta brioche! il faut que je retente car la première fois ce n'était pas concluant pour moi! la tienne est en tout cas bien réussie! bises bonne journée
S
merci c'etait ma toute première brioche je vais en re faire aujourd'hui car il m reste de la pâte de hier suite à ma tarte briochée
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 638
Publicité