750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
27 janvier 2014

quiches au légumes et épices indiennes (poivron, champignon, pomme de terre, macédoine)

Photo2816E001

Ingrédient:

-pâte feuilleté

-1 poivron rouge

-2 pommes de terres

-1 boîte de champignon de paris

-1 oignon

-3 oeufs

-25 cl de crème liquide

-25 cl de lait

-sel, poivre, ail en poudre, poivre

-épices indienne de ducros à défault du curry, curcuma, coriandre en poudre, gimgembre, cumin

-macédoine( il me restait un demi bol de macédoine donc je l'ai ajouter dans ma quiche)

Donc à défault rajouter des carottes, poireaux, haricot vert, petits pois, tout les légumes que vous aimez!!!

 

Émincer les oignons puis couper les pommes de terres, le poivron et si vous utiliser d'autres légumes tout en dés

Photo2805

Verser sur les pommes de terre un filet d'huile d'olive puis une cuill à soupe d'épices indienne et mélanger , faire cuir les pommes de terre à la vapeur

Si vous utiliser d'autres légumes les faire également cuir donc mettre tout dans le même panier vapeur cela va très bien. Seul les poivron et les champignons ne doivent pas être cuit.

En attendant faites pré cuir votre pâte feuilleté au four 10 min à 180 degrès

Faites votre appareil en mélanger vos oeufs, la crème liquide et le lait , le sel, le poivre; l'ail en poudre et une cuill à soupe d'épices indiennes

Sortir votre pâte du four pré cuite puis verser dessus tout vos légumes et verser par dessus votre appareil.

Photo2810E001

Mettre au four à 180 degrès durant 30 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les quiches, et celles là doit être Bonne
C
Une jolie quiche aux saveurs exotiques... elle doit être délicieuse! Merci de ta visite sur mon blog. Bises Charline
J
J'adore cette quiche qui est pleine de saveurs que j'adore! De quoi faire le plein de légumes!
S
vos message mon fait très plaisir , oui hellyane à poster une de mes recettes pour m'aider à me faire connaître c'est un amour!!!!<br /> <br /> j'espère vous voir toutes bientot et échanger avec vous tout plein de recettes
M
Elle est trés appétissante merci
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 899
Publicité