750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
27 janvier 2014

Brick à l'oeuf coeur coulant

Photo2800E001

Ingrédient:

-feuille de brick ( 1 feuille de brick=1 oeuf)

-oeufs

-sel

-vache kiri( facultatif)

Etaler au centre de votre feuille de brick la vache kiri puis par dessus casser un oeuf en essayant de garder le jaune intact!!!

saupoudrer d'un peu de sel, refermer la brick en carré car avec l'oeuf le pliage samoussa est impossible.

Photo2798E001 voici la brick avant cuisson on voit l'oeuf intact

Faire cuir dans une poêle chaude avec un bon filet d'huile de tournesol

Laisser sur chaque face juste le temp que sa colore, vu que la poêle est chaude le temps de cuisson dur quelques seconde "comme une crêpe"

On les cuit vite car sinon le jaune d'oeuf ne va plus être coulant!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore ta recette, je vais l'essayer un de ces soirs
S
merci ma belle
S
c'est avec plaisir, et oui coulant c'est la meilleur des façon de le manger!!!
S
un oeuf bien coulant... j'adore!
L
Merci pour ton joli commentaire, qui m'a fait énormément plaisir!<br /> <br /> En tout cas, ta brick me tente bien! j'adore l'oeuf coulant!<br /> <br /> belle soirée, bisous!
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 831
Publicité