750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
20 janvier 2014

Crèpes au nutella et banane ( pour un petit dèj gourmands!!!)

images Le décor est simpliste mais mon mari etait préssée de manger donc j'ai du faire vite!!!)

Ingrédients: dose pour 2

-crèpes ( recette ici)

-nutella ou à défault du chocolat au lait pâtissier ( 100g avec 1 cuill à soupe de lait)

-3 banane

 

Faire vos crèpes avec la recettes ici , ensuite disposer une couche de nutella ou à défaut du chocolat pâtissier que vous aurez fait fondre avec un peu lait au micro onde cela va très vite et bien.

(vous chauffer à puissance max toute les 30 seconde vous mélanger puis remettre au micro onde jusqu'à avoir obtenu une pâte bien lisse. )

Découper vos rondelles de banane et disposer sur votre chocolat au milieu de la crêpes, ensuite plier une partie de la crèpes pour couvrir les bananes puis recouvrir avec la seconde moitié.

Décorer de rondelles de bananes et si vous pouvez avec des filet de chocolats cela fait plus jolie mais je n'ai pas eu le temps.......

Vous pouvez aussi ajouter de la chantilly sans problème pour plus de gourmandises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui trop gourmandes des fois, et moi aussi mes préférés/......
R
gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nutella trop top j'adore biz héllyane
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 855
Publicité