750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
10 janvier 2014

génoise chocolat au chocolat pâtissier

Photo2473E001

Voici une recette de génoise parfaite!!! moi qui utilise rarement le cacao dans mes recettes j'ai donc décidé de tester avec du chocolat pâtissier. J'ai chercher sur tout les blog possible une recette mais impossible de trouver donc j'ai décider de reprendre ma fameuse recette de génoise et donc d'y ajouter mon chocolat fondu.

 Ingrédients:

-125 g de sucre

-125g de farine

-4 oeufs

-1 sachet de levure chimique

-100g de chocolat pâtissier

 

Suivre exactement la même recette que ici mais sauf avant d'ajouter la farine ajouter le chocolat fondu .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaitais savoir si du coup avec le sucre et le chocolat, ça n'était pas trop sucré ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
S
merci biz
R
tu es parfaite, belle réussite bizzzzzzzzzzzzz ma belle et à bientôt héllyane
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 896
Publicité