Me voila avec une recette génial pour bouster vos montée de lait, moi même en période d'allaitement lorsque je mange ce gâteaux les montée de lait se font très bien au bout de quelques heures car au bout de 6 mois d'allaitement des fois on à besoin de bouster tout sa.

images

Ingrédients.

-1 litre de lait

-150 g de sucre en poudre

-1 sachet de sucre vanillé

- 1 cuill à café de vanille liquide

-1 bâton de canelle

-125g de semoule d'orge

-3 pommes golden

-miel

-2 oeufs

 

Faire bouillir la lait avec le bâton de canelle, le sucre vanillé, la vanille liquide et une cuill à soupe de sucre semoule ( le sucre évite que le lait accroche au fond de la casserole).Une fois le lait à ébullition le passez au chinois pour enlever la peau qui se forme puis le bâton de canelle.

Remettre sur le feux mais cette fois ci feux très doux et verser la semoule , ne pas cessez de remuer durants 10 à 15 minute , la préparation va s"épaissir et va devenir comme lourde à remuer.

Éplucher et couper les pommes dans la forme de votre choix moi c'etait des petits cube et les mettre dans la préparation de semoule

Couper le feux au bout des 10 minutes et battre dans un bol les 2 oeufs en omelettes et les verser dans la préparation de semoule et remuer très vite pour que l'oeuf ne cuise pas.

Beurrez et fariner le moule cela va permettre de décoller le gâteaux et napper le fond de  votre moule avec un peu de miel , 2 cuill à soupe suffisent car sinon sa déborde en cuisson.

Préchauffer le four à 165 degrès et laisser cuir , c'est prêt quand le couteau ressort propre et que le dessus est bien doré cela dur environ 30 à 35 minuteS