750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
25 novembre 2013

gateaux au yaourt pommes bananes

Photo1926

Ce gateaux est juste merveilleux, il est moelleux et le goût des pommes et des bananes qui forme un si jolie duo !!

Ingrédients:

-1 yaourt nature ou au fruit ( ce pot va nous servir de doseur)

-3 pot de sucre

-2 pot de farine

-1 sachet de levure chimique

- 1 demi pot d'huile

- 3 oeufs

- un peu de lait 2 cuill à soupe

-2 pomme

-3 banane

- vanille liquide

 

Versez le pot de yaourt dans votre récipient ensuite , le sucre, les oeufs,la farine, le lait, la vanille, la levure,l'huile et tout mélanger au fouet pour obtenir une pâte lisse.

Ensuite éplucher et couper en lamelles pommes et bananes

Beurrez votre moule verser la moitié de la pâte au fond du moule et disposer au dessus les lamelles de bananes ensuite versez le reste de la pâte et disposez au dessus les lamelles de pommes comme si on dispose au dessus d'une tarte donc on s'applique!!!

Mettre au four à 165 degrès durant 30 min c'est prêt quand la pointe du couteau ressort sèche

 

Remarque: j'avais disposer mes pommes en dessous et les bananes en dernière couches donc on ne voit aucun fruit donc ne faite pas mon erreur et faite comme je vous l'ai decrit dans la recette mais après mon gateaux etait très bon mais moins esthétique que la seconde fois ou je l'ai fait comme je vous l'ai decrit . J'avais saupoudrer de sucre glace

 

 

 

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top la recette gateau ultra moelleux cependant je suis plus près des 45min pour la cuisson et un pot de sucre en moins
E
Très bon gâteau, mon fils le veut sans mon top recette. La prochaine fois je rajouterai des pépites de chocolat.
R
le gâteau au yaourt aux pommes c'est excellent une merveille bizzzzzzzzzzzzzzz hellyane
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 855
Publicité