750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
6 novembre 2013

tiramisu au petit beurre de lu ( format familial)

 

 

index

 

 

 

 

 

 

 

 

 (ceci n'est pas ma photo)

Ingrédients:

-3 oeufs

-75g de sucre

-250g de mascarpone

-1 bol de café au lait

-vanille liuqide

-copeaux de chocolat

 

Mélanger jaune d'oeuf et sucre et faire blanchir puis ajouter une cuill à café de vanille liquide.Ensuite ajouter le mascarpone petit à petit et mélanger au fouet pour rendre le tout bien homogène.

Monter les blancs en neige et y intégrer au mélange mascarpone. Réserver au frais

En attendant imbiber les biscuit lu dans le café au lait chaud ( quelque seconde faut pas rendre les lu comme de la bouillit)mais les faire égoutter donc moi ma technique c'est de les tenir quelque seconde a la verticale avec le bout des doigts. Puis le placer dans le plat .

Photo1858

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis tapissez avec la crème mascarpone mon image est jaunit car c'est a cause de mon appareil mais la crème est blanche.

 

Photo1860

 

 

 

 

 

 

 

 

refaire la même étape avec les lu puis finir par le mascarponne.

 

Moi j'ai saupoudrer de copeaux de chocolat à la place du cacao reservez au frais 4 h minimum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 628
Publicité