750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
19 octobre 2013

croissant kiri saumon ( apéritif simple et qui fait son effet)

Photo1732

ingrédient:

- 1 pâte feuilleté

- une boîte de vache kiri ( ou boursin selon les goûts)

- 1 paquet de tranche de saumon

 

Coupez votre pâte en quartier moi je la coupe en 4 puis en 8 puis en 12 pour me faire des mini croissant car quand on coupe sur 8 je les trouve trop gros j'aime moins après c'est selon vos goût

Ensuite j'étale sur le bord de la pâte du fromage ( alors le kiri je le coupe en 4 morceaux car un seul kiri cela fait trop gros ) puis je place un bout de saumon et hop on roule!!! ( alors on roule de la partie large jusqu'a la partie fine)

Je badigeonne de jaune d'oeuf et au four à 180 degrès 15 min c'est prêt quand c'est bien doré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 628
Publicité