750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de souky
10 octobre 2013

mousse tagada ( va ravir vos petit bout)

tagada

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 12 fraises tagada
- 40 cl de crème fraîche liquide (2 briques)

 

 


Verser la crème dans une casserole. Mettre sur feu doux. Ajouter les bonbons et laisser fondre.

remuerer de temps à autre.

Quand tous les bonbons sont fondus, transvaser la préparation dans un saladier.

Laisser refroidir.Une fois la crème froide la mettre 10 min au congel ainsi que le récipient où vous allez fouetter la crème et les fouets " meme principe que chantilly" ensuite monter comme une chantilly et n'oublier pas de decorer avec la tagada!!!!!!

avant de manger cette succulante mousse laissez la bien minimum 2 h au frais, elle peux accompagner un petit gateaux type fondant chocolat .....

 cette recette peux se faire avec les bananes type tagada ou autre bonbon du meme genre je vous est trouver une photo de la recette avec la banane

 

banane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mais çà m'a l'air trop bon çà!!!! C'est réservé aux enfants!!!!! Je veux retourner en enfance!!!!!!!
D
Hèèy sa tu m'lavai cachè vilaine j'en veux
Z
punaise sa sa me donne trop envie ))) moi c zawji qui va kiffer )))
S
oui faut le faire surtout les enfants aime sa tu peux les faire participer etccc
S
Rolala sa a lair detre une tuerie
Les gourmandises de souky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 899
Publicité